2022 Bella Gold du Neuhof

Bella Gold du Neuhof
Née le 15 mars 2022
Femelle
Alezane
Oldenburg
GARDEE



Son père : Bonds
Vainqueur de l'approbation des étalons Oldenburg à Vechta en 2015, Bonds réalisa également par la suite un excellent test de performance en 2017 avec une moyenne 9.12 dont 10 pour le galop et 9.5 pour la facilité sous la selle. A 5 ans, en 2018, il gagne également le test au sport réservé aux étalons avec une moyenne de 9.28!
Dans sa première génération de poulains, Bonds est le père de la pouliche championne d'Allemagne qui fût vendue 160000€ lors d'une vente aux enchères. Plusieurs fils de Bonds ont été approuvés et sa production ne fait que confirmer le bon potentiel de père qu'il transmet.
Sa mère : Lady Weissena
Lady Weissena est une jeune jument qui n'a pas été mise au sport. Son ancienne propriétaire voulait lui laisser du temps avant de la débourrer et l'a donc mise à la reproduction, mais a dû finalement s'en séparer avant la mise bas. C'est de cette manière que nous avons pu acquérir cette petite perle d'élevage. Une souche exceptionnelle : la souche Weissena, bien connue dans les monde du dressage grâce à sa meilleurs ambassadrice Weihegold, 
Share by: